Module Bluetooth
Salut tout le monde ,j'ai essayé le module Bluetooth qui permet de régler un quadri en passant par une appli sur son téléphone .
Ca se present comme ca:

Le module fait que quelques grammes, il est branché sur le mainport et se loge facilement dans la sangle de la lipo par exemple.

L'appli s'apelle "EZ GUI"
On y trouve tout les reglages que l'on a dans cleanfligth , PID, moteurs ,mode ,radio ,rate, expo......

C'est très complet et en plus c'est presque tout en francais.
Je trouve que c'est plus pratique que de se trimballer le PC et de brancher et debrancher a chaque essais.
Maintenant reste plus qu'a essayer, je pense me consacré une seance aux reglages pour me familliariser avec surtout arrivé a bien comprendre en pratique.

Patbil...
I believe, I can fly.   Vole  enfin parfois....    Crash
Répondre
Jaime Nice
Niquel!
MBdB
Répondre
Le mien est en route je l'ai commandé il y a 15 jours Smile

Je pense que ça doit être top ça !
Et bin mes cadets !.... 
Répondre
Moi sur le Main port j'ai le récepteur en Sbus.
Peut-on utiliser le flexiport?
Tout est dans l'avatar
Répondre
Salut! Je suis pas sur que ca marche sur le flexiport,sur tout les schéma que j'ai vu c'etait sur le mainport ,maintenant le module demande simplement un +- 5V et TX/RX ,je crois que le flexiport fourni ca aussi mais se n'est que pure theorie.
J'ai une CC3D de coté, dés que j'ai un peu de temp je vais essayer de la flasher avec le fdti et en meme temps je testerai le module sur le flexiport.
Patbil...
Répondre
J'ai reçu mon module bluBluetooth   . Faut 'il le programmer ? Comment ?
Planquez vous, je décolle !! 
Répondre
Salut JFR, il n'y a pas de progamation particuliere, il faut le brancher +/- , tx/rx croisé et installer l'application EZ GUI sur ton telephonne et de connecté.
Attention a la polarité ,je viens de griller le mien avec une fiche que j'ai commandé en plus pour la naze ,le + et le - été inversé.

Patbil...
Répondre
idem j'ai reçu le mien mercredi (commandé le 11 Novembre !!!)

je le monterai sur le 180 qui est en cours d'assemblage
Et bin mes cadets !.... 
Répondre
Hello les amis. Vous pouvez indiquer où vous avez commandé le module. Un petit lien serait le bienvenue.

Phil.
[Image: logo_rcxinc_petit.jpg]
Répondre
Voici celui que j'avais commandé :

https://fr.aliexpress.com/item/HOT-MWC-M...0.0.vYmUgm
Et bin mes cadets !.... 
Répondre
Moi je l'ai commandé sur Banggood ,je trouve que c'est plus rapide (3 semaines)
http://www.banggood.com/MWC-Multiwii-Blu...mds=search

Patbil...
Répondre
Alors cet aprem JFR a amené son QuadraADAL équipé du module bluetooth.

C'est absolument génial, car étant peu habitués à faire des réglages de PID, il n'aura fallu que 3 batteries pour dégrossir ces réglages.

Donc en moins de 15 minutes au total le quad est volable. Dire que pour parvenir au même résultat il m'avait fallu passer environ 15 accus en plusieurs soirées !!
Et bin mes cadets !.... 
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)