Black Widow 260 FPV
Salut,
mon premier drone un Black Window, idéal pour débuter car pas trop cher et complet ..
Je viens de lui coller un Naza Lite > flashé en V2 (pour voire si ça marche sur un 260 Ange )
Bon ça vole mais je perds les satellites  dès que les moteurs tournent ou en vole Colère
Je pense que c'est le montage qui ne doit pas être bon, je vous joint une photo pour avoir votre avis .
[Image: 16113007523122374614672790.jpg]
Répondre
Bonjour.
Les satellites ?
Les bavards sont ceux qui vous parlent des autres. Les raseurs sont ceux qui vous parlent d'eux-même. Mais ceux qui vous parlent de vous sont de brillants causeurs.
MARCEL PAGNOL
Répondre
oui enfin le gps, de vert il passe en rouge clignotant
Répondre
Il te faut mettre un support pour surélever l'antenne
http://m.ebay.fr/itm/DJI-GPS-Folding-Ant...nav=SEARCH
Quelque chose dans le genre...

Et éventuellement ajouter une ferrite sur le cable du gps
MBdB
Répondre
oui j'ai un support qui est fourni avec , mais je viens de regarder à quoi l'état de la led correspond .
Ca correspond à une lipo vide !!! MrGreen c'est peut-être juste ça .
J'ai pas vérifié l'état de charge avant l'essai , je ressaye demain pour voire

[Image: 16113009075122374614672969.png]
Répondre
nouveau test ce matin , ben c'est pas le lipo .. je vais monter le mas pour voire si s'est pas les moteurs qui créés des interférences
Répondre
C'est quoi comme Lipo, il à assez de débit ?
Les bavards sont ceux qui vous parlent des autres. Les raseurs sont ceux qui vous parlent d'eux-même. Mais ceux qui vous parlent de vous sont de brillants causeurs.
MARCEL PAGNOL
Répondre
testé avec le mat , idem ...
en faite c'est bien la lipo qui s'écroule, au bout de 2mn ça clignote rouge ..
Pourtant le poids est pas énorme en vol , 515gr ça me fait une conso de plus de 40 amp Ahuri ...
Je pense que c'est pas le top pour ce genre de quad, je vais remonter la cc3d

Lipo yuki brainnergy 1350 45c 3s
Répondre
Combien de C ta batterie, sa capacité son age, sa marque, est elle chargée en mode équilibrage ? avec quel chargeur ?
MARCEL PAGNOL
Répondre
Lipo yuki brainnergy 1350 45c 3s , elle a 8 mois et une 40 de cycle ..
mon chargeur est imax b6 80w .. pour la charge en équilibrage je le fait tout les 3 ou 4 cycle
mais sur un autre drone 260 je fais 6mn voir 7mn avec la même batterie 
Répondre
Ta batterie a du vieillir et prendre un peu de résistance interne, donc elle s'écroule si ton engin consomme un peu plus. Pour l'équilibrage il vaut mieux le faire à chaque cycle si tu es pas pressé. Tu la recharge souvent à "chaud" ?
MARCEL PAGNOL
Répondre
je tourne avec un jeu de six batteries , hé oui souvent à chaud aussi  Oups
Répondre
mais je règle aussi l'alarme à 3.7v , je ne descend jamais en dessous .
Donc je me pose dès l'alarme mais en réalité le lipo est toujours à 3.80 ou 3.85 par cellule . 
à quelle valeur réglez-vous le mini ?
Répondre
3.85, c'est pas mal, mais sans doute que la résistance interne de la batterie à augmenté, et c'est pour ça qu'elle chute en tension. J'ai un chargeur qui mesure la résistance interne des lipos, il faudrait que tu passes un jour au terrain et je te l'amènerait, mais je ne suis pas là ce week-end.
MARCEL PAGNOL
Répondre
merci Denis , pour moi le weekend c'est boulot  Triste mais en semaine c'es possible  Nickel
mais je pense que je vais acheter un bon chargeur, au moins un double charge .
Ce qui me titille c'est que sur un autre drone je n'ai pas ce soucis, bon y'a un écart de 120 gr sur le poids total en vol .
Remarque sur mon petit 200 , j'ai eu le problème aussi . une brique volante de 500 gr et avec des hélices de 5x4 l'autonomie était de 2.30mn 
mais passé en 5x3 c'était mieux dans les 5mn de vol ( la je l'ai refait la frame et le poids est 220gr sans lipo) mais un esc qui merdouille donc pas volé encore)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)