Vidéos FPV
Hello tous le monde. N'ayant pas trouvé de sujet adapté, j'ai donc décidé de créé ce sujet pour partager les vidéos réalisé en FPV que ce soit drone, avion et tout autre engins volant.

Si ça peut permettre de faire découvrir ou initier certains à la discipline Smile

Je me lance avec la première vidéo, j'espère que les autres suivront (Seb  Siffle )

Répondre
J'adore, super idée Jaime
Les bavards sont ceux qui vous parlent des autres. Les raseurs sont ceux qui vous parlent d'eux-même. Mais ceux qui vous parlent de vous sont de brillants causeurs.
MARCEL PAGNOL
Répondre
Tu as un super niveau, dis-donc... Nickel

La vidéo est magnifique, le montage bien réussi, chapeau !

J'épingle le post pour qu'il reste visible.
Smile
Répondre
On verra si t'es sage... Tongue
Mais pour ma part ce sera surtout des raw, c'est trop chronophage les montages vidéo. Ange
MBdB
Répondre
Merci pour vos retours Smile

(14/07/2019 10:02)sebastos a écrit : On verra si t'es sage... Tongue
Mais pour ma part ce sera surtout des raw, c'est trop chronophage les montages vidéo. Ange

C'est pas grave ce n'est pas réservé aux vidéos montés Smile
Répondre
Chapeau Alban  Nickel Nickel
Répondre
Je voudrai pas faire l'esprit chagrin mais en regardant attentivement la vidéo on voit des maisons, une route avec des bagnoles etc...par les temps qui courent je sait pas si ....
Head of Bugging Corp.
Répondre
C'est vrai que c'est toujours délicat, il faut éviter, mais je ne pense pas que cette vidéo soit de nature à attirer les foudres de la maréchaussée.
Les bavards sont ceux qui vous parlent des autres. Les raseurs sont ceux qui vous parlent d'eux-même. Mais ceux qui vous parlent de vous sont de brillants causeurs.
MARCEL PAGNOL
Répondre
Histoire de relancer un peu le sujet.

Répondre
Superbe vidéo Alban !!!  Ahuri
Comment tu fais pour avoir une stabilisation si parfaite ? C'est caméra ou logiciel de retouche ?
Répondre
(30/12/2019 00:46)Dominique30 a écrit : Superbe vidéo Alban !!!  Ahuri
Comment tu fais pour avoir une stabilisation si parfaite ? C'est caméra ou logiciel de retouche ?

Merci,
c'est la stabilization de la GoPro 7 qui est vraiment top + un pilotage bien souple
Répondre
Top ta vidéo Alban  Nickel Nickel
Répondre
pour clôturer 2019, pendant que Gilbert cherche les dernières patates au terrain  mdr

Répondre
Belle vidéo  Nickel
Ma petite contribution pour la Bonne Année
Bonne Année à tous !
Ne changez rien !!!
(¯`º@.PB.FPV.@º´¯)
Répondre
J'adore vos vidéos les gars, bonne année à vous.
MARCEL PAGNOL
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  videos de game one / ARTE à voir Ray Mc Culloch 0 727 26/12/2016 00:25
Dernier message: Ray Mc Culloch

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)