A VENDRE PIPER PA28 EP JAMARA
Bonjours à tous
Je mets en vente mon PIPER PA28 EP de marque JAMARA 
Certains l'ont déjà vu au terrain.
Cet avion vole comme un traineur de type maquette, vol "tranquille" pas vicieux, atterrissage basse vitesse du fait des volets
- Envergure 1,53m
- Fonctions: Ailerons, Profondeur, Volets , Train rentrant (3 servoless)
Voici sont équipement:
- Moteur Brushless Turnigy SK 4250 kv 650
- Hélices 12X8 (Quantité 2)
- Contrôleur Turnigy 60A Bec 3A
- Ubec Turnigy 15A
- 10 servos qui se composent de 3 servoless pour le train rentrant et 7 pour les différents fonctions, ailerons, volets etc...
Le fonctionnement est assuré:
- Pour le moteur, Lipo 5S 3700mAh (non fournie sauf supplément de prix)
- Pour la réception et servos, Lipo ou Life 2S 2100 ou 1700mAh via l'UBEC 15A (batterie non fournie)
SEUL DEFAUT , comme vous pouvez le voir sur les photos, Cabine et capot moteur endommagés.
Cet avion a effectué une dizaine de vols.
La raison de la vente est un nouveau projet à financer
Prix de vente 150€

Voici quelques photos:

Répondre
Salut Yvon,
en voila une belle affaire, dommage de te séparer d'un si bel avion.
Pour financer ton nouveau projet, tu peux demander un effort aux retraités, il y en a qu'il l'on fait et ça marche !  MrGreen MrGreen MrGreen
JP
Jean-Paul alias Papy Trapanelle qui préfère le vin d'ici à l'au delà.
L'eau plate ne favorise pas le vol de pente. 
Répondre
C'est vrai Jean Paul, quand je le regarde les photos, je le découvre sous un autre jour. Il est vraiment sympa
Dommage que les pièces de rechanges ne soient pas disponibles ce qui suppose une refabrication imprimant 3D, par exemple...
Une dernière chose Jean Paul:
SURTOUT NE PARLE PAS DE CETTE ESPECE DE GENS QUE L'ON APPELLE RETRAITES, C'EST BIEN SIMPLE, JE NE LES SUPPORTE PAS!!!!!!!!!!!
TU VOIS, RIEN QUE D'EN PARLER, J'AI LES "ABEILLES"...........CETTE BANDE D'IMPRODUCTIFS QUI VIVENT A LA SOLDE DES TRAVAILLEURS, CELA M'EST INSUPPORTABLE, UNE NUISANCE EN QUELQUE SORTE.......MOI JE VOUS LE DIS MONSIEUR..........UNE BONNE GUERRE!!!!!!!!!!!!!
Ahuri .....sanction 8 jours sans forum Mr Yvon........dernier avertissement
Répondre
Mais ..... mais..... M. Yvon, l'avion et enrobé d'un Gilets Jaune..... mdr mdr mdr
Champions league: GeeBee fantasy  mdr
Répondre
C'est pour ça qu'il est à la vente, le ministre de l'intérieur un dénommé Castaner si mes souvenirs sont exact, veut l'évacuer "manu" (ou plutôt Jupiter) militari du rond point de Lansargues Colère
Répondre
Bonjour
Baisse de prix sur le Piper PA 28 EP (électrique)
Prix 140€
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)